Ahuntsic-Cartierville : une octogénaire dans un état critique

Courtoisie

Une dame octogénaire se trouvait dans un état critique, en fin de soirée, lundi soir, après avoir été happée par un véhicule dans Ahuntsic-Cartierville.

L’accident est survenu vers 20 h à l’angle du boulevard Henri-Bourassa et Papineau. « Selon les première informations obtenues de divers témoins, un véhicule circulant en direction ouest sur le boulevard Henri-Bourassa aurait percuté la piétonne qui traversait la chaussée en direction sud entre deux intersections », a expliqué l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM.

Suite à l’impact, la victime âgée de 83 ans a été transportée en centre hospitalier où elle repose dans un état critique. Elle était inconsciente durant son transport.

Pour ce qui est du conducteur du véhicule, âgé de 20 ans, il est demeuré sur place après la collision mais a dû être traité pour un choc nerveux. Il n’a pas été blessé.

Il sera rencontré dans les prochaines heures par les enquêteurs en enquête collision qui se rendront sur les lieux afin de procéder à l’analyse de la scène.