Lachine : un quinquagénaire lutte pour sa vie après une violente collision

Courtoisie

Une violente collision entre deux véhicules a fait deux blessés dont un grave, lundi, en fin d’après-midi, dans l’arrondissement Lachine.

L’accident est survenu vers 16 h dans un stationnement commercial près de la rue Remembrance et de la 32e Avenue. « Selon les premières informations obtenues, un véhicule en mouvement serait entré en collision avec un véhicule immobilisé », a expliqué l’agente Mariane Allaire Morin, porte-parole du SPVM.

Lors de l’impact, l’une des personnes, qui s’apprêtait à sortir du véhicule immobilisé, a été happée par le premier véhicule.

Les deux véhicules ont terminé leur trajectoire dans un immeuble commercial qui se trouvait tout près des lieux.

La première victime, un homme dans la cinquantaine, a été blessée sérieusement et a été transporté en centre hospitalier où il se trouve dans un état critique. Quant à sa passagère, elle a aussi été transportée à l’hôpital où on est toujours en attente de son état de santé.

Pour ce qui est de la troisième victime, le conducteur du premier véhicule, âgé de 76 ans, il a traité pour un choc nerveux et aussi transporté à l’hôpital, mais il n’a pas été blessé.

La scène a été protégée pour les enquêteurs qui sont sur place afin de tenter de comprendre les circonstances de cet accident.