Courtoisie

Le SPVM arrête 2 personnes liées au 19e homicide survenu à Montréal en 2021

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont arrêté deux individus liés au 19e homicide de l’année, survenu vers le 6 septembre dans une résidence de l’arrondissement de Lachine.

La locataire, Véronique Manceaux, a été arrêtée le 10 septembre, sous des premières accusations de voies de faits graves et de séquestration. En date du 15 septembre, elle a formellement été accusée de meurtre au premier degré et d’outrage à un cadavre. Un jeune homme mineur, également impliqué dans cette affaire, a été arrêté le 15 septembre, en soirée. Il a comparu hier devant la Chambre de la jeunesse de la Cour du Québec, sous les chefs de meurtre au premier degré et d’outrage à un cadavre.

 Rappel des faits

Le 10 septembre, le SPVM reçoit l’appel d’une personne qui affirme que son ami a été séquestré et témoin de l’agression d’un homme de 27 ans qui a succombé à ses blessures. Grâce aux informations obtenues, les policiers se rendent à une résidence de Lachine et font la macabre découverte du corps de l’homme de 27 ans.

 Info-Crime Montréal

Le SPVM tient à rappeler que la collaboration de la population est importante. Toute personne détenant des informations concernant cet événement peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.