Une personne blessée dans une collision : délit de fuite dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve

Courtoisie du SPVM

Le Module des enquêtes collisions du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) fait appel à la population afin d’identifier un suspect et de retrouver des témoins en lien avec une collision ayant causé des lésions corporelles le 15 juillet dernier.

Résumé des événements

Vers 8 h, près de l’intersection des rues Hochelaga et Saint-Émile, une femme a été victime d’une collision lui causant des blessures importantes. Elle aurait été frappée par un Ford Transit blanc, qui a été quitté les lieux avant l’arrivée des policières et des policiers.

Témoins recherchés

Le conducteur du véhicule impliqué dans la collision est un homme au teint basané et pourrait être âgé entre 20 et 30 ans. Il mesure environ 1,80 m et a les cheveux bruns. Le modèle du véhicule est un Ford Transit cargo van dont l’année se situe entre 2018 et 2024.  

Le SPVM diffuse des images captées de caméra de surveillance pouvant aider à identifier le véhicule impliqué lors de l’événement.

Quiconque possédant de l’information pouvant aider les enquêteuses et les enquêteurs dans cette affaire est prié de communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. Des récompenses allant jusqu’à 3 000 $ peuvent être remises par Info-Crime Montréal pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent. 

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.