La Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche de témoins afin de faire progresser l’enquête concernant le 19e meurtre de l’année, survenu dans l’arrondissement de Ville-Marie le 7 août dernier.
À la fermeture des bars, vers 3 h 30, près de l’intersection des rues Sainte-Catherine Ouest et Guy dans le centre-ville, plusieurs personnes circulant à pied ou en voiture auraient vu un homme de 28 ans marchant sur la rue Sainte-Catherine Ouest être atteint par plusieurs projectiles d’arme à feu. Grièvement blessé, il a été transporté dans un centre hospitalier, où son décès a été constaté.
Toute personne s’étant trouvée à proximité de l’événement cette nuit-là ou possédant de l’information à ce sujet est invitée à téléphoner directement aux enquêteuses et enquêteurs de la Section des crimes majeurs au 514 280-2052, à se rendre à son poste de quartier ou à communiquer avec le 911.
Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle auprès d’Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. Des récompenses allant jusqu’à 3 000 $ peuvent être remises par Info-Crime Montréal pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent.
Le SPVM remercie la population de sa collaboration.
Vous aimerez aussi...
-
Plusieurs perquisitions en cours par le SPVM et la SQ
-
Agression sexuelle à Lachine : le SPVM déploie un poste de commandement
-
Sortie de route sur l’autoroute 20 Est : plus de 3 fois le taux d’alcool permit
-
Meurtre à St-Léonard
-
Un conflit entre deux personnes en situation d’itinérance dégénère dans Hochelaga-Maisonneuve