Courtoisie

20e homicide de 2021 : le SPVM demande l’aide du public

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demandent l’aide du public afin de retracer les suspects du 20e homicide à survenir sur le territoire. Dans la nuit du 12 septembre, les suspects sont entrés par effraction dans un appartement de l’arrondissement de Lasalle. Ils ont fait une victime, un homme de 75 ans, qui est décédé aujourd’hui des suites de ses blessures.

Rappel des faits

Vers 1 h 30, le 12 septembre, les suspects se sont présentés devant un édifice à logements de l’arrondissement de Lasalle. Ils y ont forcé leur entrée dans un appartement et ont agressé la victime, qui a par la suite été transportée à l’hôpital. Ils ont également fracassé des objets à l’intérieur de l’appartement, ainsi que la porte-patio, avant de quitter les lieux. À l’heure actuelle, tout porte à croire que la victime n’était pas la personne ciblée par les suspects.

Info-Crime Montréal

Le SPVM rappelle que la collaboration de la population est importante. Toute personne détenant des informations concernant cet événement peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133, ou remplir le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.