Une agression a eu lieu en fin d’après-midi le 19 mars, près du boulevard Rodolphe-Forget et du boulevard Perras.
Cette altercation amène les policiers à interpeler deux individus. Un même moment, un appel est logé au 911 concernant un jeune homme blessé, non loin de là.
À l’arrivée des policiers sur les lieux, un jeune homme de 16 ans est trouvé sur place, avec des blessures importantes au haut du corps. Il a été transporté rapidement par urgence santé en centre hospitalier. On ne craint plus pour sa vie.
« La cause de l’altercation est toujours inconnue à ce moment-ci, mais selon les premières informations obtenues, une altercation aurait eu lieu à l’extérieur du boulevard Rodolphe-Forget, puis la victime se serait réfugiée dans un établissement non loin de l’événement », a mentionné l’agente Jeanne Drouin, porte-parole du SPVM.
Les policiers qui se trouvaient dans les environs auraient interpelé deux suspects qui pourraient être reliés à cette agression. Ils seront rencontrés ultérieurement par les enquêteurs.
Un périmètre est présentement érigé sur place et ce sont les enquêteurs des enquêtes criminelles du SPVM qui effectueront l’enquête.