Collecte environnementale et déchiquetage de documents le 15 avril à Dorval

Courtoisie

La Cité de Dorval organisera une collecte environnementale afin de ramasser les résidus domestiques dangereux (RDD), les résidus de technologies de l’information et des communications (TIC) et les articles en polystyrène (plastique numéro 6) le samedi 15 avril, de 9 h à 17 h, dans le stationnement du parc Ballantyne (520, boulevard Bouchard). Un service de déchiquetage de documents sera aussi offert aux citoyens durant cette même plage horaire.

Les résidents de Dorval pourront donc se départir des résidus de TIC (ordinateurs, écrans, imprimantes, téléviseurs, radios, téléphones cellulaires, etc.), des RDD (peinture, huiles, antigel, aérosols, etc.) et d’articles de polystyrène (sous forme de mousse ou de plastique rigide coloré ou transparent) au même endroit.

Seuls les déchets provenant de la consommation domestique sont acceptés. Ceux provenant de commerces, d’industries ou d’institutions seront refusés. Une preuve de résidence sera exigée.

Les résidus de TIC seront pris en charge par le programme Recycler mes électroniques de l’ARPE-Québec. Pour la liste complète des RDD et des produits électroniques acceptés, visitez le www.ville.dorval.qc.ca.

Cette collecte permet à la Cité de Dorval de se départir de façon sécuritaire et responsable des déchets qui occupent de plus en plus d’espace dans les sites d’enfouissement.

Pour plus de renseignements, composez le 514 633-4046.