Un homme a été agressé à l’arme blanche sur la 9e avenue, non loin de la rue Legendre, dans l’arrondissement Villeray-Saint-Michel.
Vers 1h35 cette nuit, un appel a été logé au 911 concernant cet événement. Lors de l’arrivée des policiers, ils ont localisé un homme de 21 ans qui a été blessé au haut du corps. Celui-ci a été transporté en centre hospitalier et il était conscient lors du transport.
Aux dernières nouvelles, on craindrait pour sa vie. Son état serait jugé critique, au centre hospitalier.
« Une enquête a été ouverte du côté du SPVM, en lien avec cet événement. Pour ce qui est des premières informations obtenues, une altercation aurait dégénéré entre la victime ainsi que le suspect. Durant l’altercation la victime a été poignardée au moins à une reprise, au haut du corps », a mentionné l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.
Un périmètre est présentement érigé sur la 9e avenue qui est présentement fermée entre la rue Legendre et Émile-Journault. Des enquêteurs sont sur les lieux, assistés des techniciens en identité judiciaire afin de tenter de comprendre les causes et circonstances entourant cet événement.