Après une semaine de suspense, le résultat de l’élimination a été dévoilé en début d’épisode. C’est Audrey Roger, habitée d’un grand sentiment de fierté, qui a dû s’écrier: « Sortez-moi d’ici ! » Alex Perron a donc pu revenir au camp, mais pas pour longtemps…

Rosalie, Clodine et Dave ont pris part au défi Les cris de la jungle. Installés au-dessus de grands bassins remplis d’un liquide dégoûtant, ils devaient choisir un bloc numéroté sur le tableau, qui correspondait à un animal, et le deviner selon son cri. Les imitations de cris d’animaux étaient faites par Alex et Phil, en direct du camp. S’ils donnaient une mauvaise réponse, ils tombaient dans les bassins, pour leur plus grand malheur. Ils ont récolté 4 étoiles sur une possibilité de 9, pour bonifier le repas du soir : un pâté chinois de steak… d’iguane!

Plus tard, une autre épreuve peu appétissante attendait les campeurs afin d’identifier qui serait le prochain chef de camp. Il leur fallait boire les jus de fruits exotiques fermentés, de foies de bœuf et de poulet, et de poumons et tripes de bœuf. Misant sur la vitesse d’exécution, Phil, qui a été le seul à ingurgiter les trois verres, est donc devenu le deuxième cher de camp ! Rosalie, la saboteuse encore à l’œuvre, a reçu la mission de cacher sa veste officielle. Même sans son vêtement, Phil a quand même pu bénéficier de l’immunité au Gala de la jungle, mais n’a toutefois pas pu protéger un acolyte.

À l’Estim-a-thon, Rosalie, Alex et Clodine ont le moins bien performé et ont dû, pendant une interminable minute, plonger leurs mains dans une boîte pour deviner le nombre de serpents. Étant le plus loin du nombre, Alex Perron n’a pas pu échapper à l’élimination et s’est vu recevoir pour une seconde fois le fameux jet de poudre de l’éliminé. Il a dû faire son réel au revoir à tous.