Après avoir lancé « LVL UP » en juin dernier, Jay Scøtt partage aujourd’hui « T’étais où? », 2e extrait de l’album Toutes les rues sont silencieuses à paraître le 20 septembre via 117 Records.
« T’étais où? » est un retour aux sources pour l’auteur-compositeur-interprète natif de Terrebonne. Une ode à l’amitié qui disparaît quand les nuages arrivent et qui revient (ou pas) quand le beau temps est de retour. C’est quand tout va mal qu’on peut s’apercevoir qui sont nos vrais ami(e)s, raconte Jérémie sur cette production entraînante, plus hip-hop qu’à l’habitude.
Jay Scøtt débarque confiant, incisif et nostalgique, le temps d’une chanson avec des rimes aiguisées aux couteaux. Un extrait qui saura sans doute trouver preneurs autant auprès des adeptes de son univers musical qu’auprès des nouveaux venus au sein de cette communauté de Scøtties, toujours grandissante. Les autres, vous êtes où?
Une chanson festive à écouter seul ou… entre ami(e)s en attendant la sortie du nouvel album!
Les spectacles de lancements de l’album Toutes les rues sont silencieuses auront lieu à Montréal les 4 et 5 octobre au Club Soda ainsi qu’à Québec le 25 octobre au Théâtre Petit Champlain.
Des soirées qui s’annoncent uniques et rocambolesques, où tout peut arriver!
À PROPOS
Jay Scøtt est un auteur-compositeur-interprète natif de Terrebonne. Son multitasking musical se décline par l’écriture rap, le chant, le piano, la guitare, le ukulélé (qu’il joue à l’envers) et le beatmaking. Anciennement connu sous le nom de scène PL3, l’artiste est actif sur la scène montréalaise depuis une décennie déjà.
La versatilité et l’éclectisme de Jay Scøtt donne une pastille de goût éclatée à ses trames sonores pop qui taquinent le rap et le folk. Le narratif de ses chansons fait l’éloge du quotidien du Québécois moyen par ses textes touchants, ses références à la culture populaire et ses mélodies accrocheuses, naviguant tous ensemble vers une éternelle poursuite du bonheur, et ce, malgré les creux de vagues émotionnelles que nous suggère cette vie-là…