Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a mené, de 29 août dernier, une opération visant un point de vente de stupéfiants situé sur l’avenue Desjardins, dans Hochelaga. Trois personnes ont été arrêtés sur place, dont deux présumés trafiquants de drogues.
Des agents et agentes du poste de quartier (PDQ) 23 ont effectué une tournée de porte à porte après l’opération afin de rassurer les résidents. La visibilité policière a également été rehaussée dans le secteur.
La paix et la quiétude des citoyens et citoyennes représentent des priorités pour le PDQ 23. Les signalements concernant le trafic de drogues ou de toute autre activité pouvant affecter le sentiment de sécurité de la population sont toujours traités avec le plus grand sérieux. Des actions coordonnées avec des unités spécialisées du SPVM sont mises en place lorsque de telles problématiques font leur apparition.
Toute personne détenant de l’information concernant la vente de stupéfiants ou toute activité criminelle est invitée à se rendre à son poste de quartier ou à communiquer avec le 911. Il est également possible de transmettre de l’information de façon anonyme et confidentielle en contactant Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en se rendant sur le site infocrimemontreal.ca.