L’auteure à succès Pascale Piquet revient en force avec un 7e livre : « Si la libido pouvait parler … » (Béliveau éditeur).
Ce recueil de 19 nouvelles érotiques plonge les lecteurs dans un univers captivant, alliant érotisme, humour et intrigues. La littérature érotique telle qu’elle n’a jamais été abordée disponible en librairie à partir d’aujourd’hui au prix de 24,95 $.
Duels psychologiques et sensuels dans toutes leurs subtilités
Pascale Piquet emmène ses lecteurs dans un voyage où ils pourront, d’une histoire à l’autre, entrer dans la peau d’un homme, d’une femme ou tout simplement d’un spectateur, et vivre leurs sensations, leurs émotions et leurs pensées les plus intimes.
Ses personnages, attachants et réalistes, provoquent autant d’éclats de rire que de moments de réflexion, immergeant le lecteur dans un tourbillon de plaisir et d’introspection dans un style littéraire envoûtant et imagé, et sans aucune grossièreté. Pascale Piquet capte l’intérêt dès les premières lignes et le maintient jusqu’à la fin !
Pascale Piquet : Un rayonnement international dans toutes ses activités
Pascale Piquet est une auteure à succès et conférencière internationale de renom, spécialisée dans les comportements humains : la dynamique des relations humaines sur le plan privé, professionnel ou social. Avec plusieurs best-sellers à son actif, elle a su conquérir un large public francophone international. Son livre phare, « Le syndrome de Tarzan » (Béliveau éditeur), s’est vendu à plus de 35,000 exemplaires. Ses autres ouvrages, dont « Gagnez au jeu des échecs amoureux » et « La jungle des comportements humains » (relations professionnelles), ont également rencontré un succès retentissant. Reconnue pour son authenticité et son humour, autant en coaching qu’en conférences et séminaires, ou encore en entrevue dans les médias, Pascale Piquet touche à tous les coups le public en plein cœur. www.pascalepiquet.com