Une nouvelle ère pour Roy & Turner avec l’arrivée de quatre actionnaires

Les quatre nouvelles actionnaires : Martine Laforce, Chloé Rossi, Mélissa Roy, Janie Allard, ainsi que la fondatrice et présidente, Elisabeth Roy - Crédit photo : Raphaël R. Nikiema

Fondée en 1995 et dirigée avec rigueur et passion par Elisabeth Roy, Roy & Turner vient d’adopter une nouvelle structure d’actionnariat, marquant une grande étape dans son parcours de croissance et d’innovation. Cette première phase d’actionnariat vise à assurer la pérennité et le développement de l’agence ainsi qu’à consolider son engagement à long terme envers ses clients, ses partenaires et les membres de son équipe. Cette décision reflète également la volonté de la direction de bâtir une organisation durable et performante, capable d’innover et de s’adapter.

QUATRE NOUVELLES ACTIONNAIRES ENTHOUSIASTES !

Martine Laforce, Chloé Rossi, et Mélissa Roy, directrices de compte, ainsi que Janie Allard, directrice des opérations, détiennent désormais des actions. La fondatrice et présidente, Elisabeth Roy, reste l’actionnaire majoritaire.

« Martine, Chloé, Mélissa et Janie sont à l’emploi de l’agence depuis plusieurs années. Elles ont toutes les quatre contribué de façon significative au succès de l’entreprise. Ce sont des femmes déterminées, dynamiques, ambitieuses et loyales. Chacune d’elles possède des intérêts, des forces et des personnalités différentes. Cette complémentarité fait toute la richesse de notre équipe. Le nouveau niveau de responsabilité qu’elles assument désormais en tant qu’actionnaires apporte une énergie nouvelle qui dynamise encore davantage notre entreprise. C’est vraiment avec beaucoup de joie et d’enthousiasme que je les accueille comme actionnaires ! » a commenté Élisabeth Roy.

« C’est avec honneur que nous avons répondu à l’invitation d’Elisabeth de devenir ses partenaires d’affaires ! Au fil des ans, nous avons été des témoins privilégiées de l’énergie et de la passion qu’elle a déployées pour faire de Roy & Turner l’entreprise respectée qu’elle est aujourd’hui. Visionnaire, Elisabeth cherche constamment à adapter notre offre et à développer des outils innovants pour rester pertinente dans un environnement en constante évolution. Son désir de faire une différence positive dans les projets qui nous sont confiés, ainsi que sa sagesse et son humanité, font d’elle une guide inspirante pour nous et pour toute l’équipe. » a commenté Martine Laforce au nom des nouvelles actionnaires.

NOMINATION DE GABRIEL SÉGUIN À LA DIRECTION DU DÉPARTEMENT NUMÉRIQUE

C’est avec fierté que nous annonçons aussi aujourd’hui la nomination récente de Gabriel Séguin à la direction du département numérique de l’agence. Titulaire d’un baccalauréat en communications de l’Université d’Albany (New York), Gabriel possède une vaste expérience dans le domaine du numérique et des médias sociaux. Il a, entre autres, été gestionnaire de marque chez Videotron et plus récemment consultant en stratégie de médias sociaux pour Fizz. « Je suis convaincue que le leadership de Gabriel, son expertise, sa maitrise technologique, sa créativité et sa vision nous permettront d’enrichir notre offre et de faire évoluer notre département numérique de manière significative. » a commenté Elisabeth Roy.

UNE ÉQUIPE DE RÊVE

Rappelons que les actionnaires et les clients de l’agence peuvent compter sur l’expertise, le talent et l’engagement des directeurs et directrices Marie-France Côté, Kevin Lalancette, Natalie Dion et Philippe Lachance, des stratèges Martin Rego et Virginie-Raphaëlle Guay, des attachés de presse Katherine Olivier, Louis Lacombe et Karianne Pelletier ainsi que des coordonnateurs et coordonnatrices Flavie Bernard-Chicoine, Elsa Olano, Adrien Lemieux, Frédérick Dubuc et Amélie Paquette. Ensemble, ils forment véritablement une équipe de rêve qui brille par son dévouement, sa volonté et sa capacité à relever tous les défis.

VERS UNE TRENTAINE EFFERVESCENTE !

Grâce à ces initiatives, l’agence renforce sa capacité à répondre aux besoins variés de sa clientèle et à saisir les opportunités venir avec agilité et détermination. Plus que jamais, son équipe est déterminée à créer de la valeur pour ses clients, collaborateurs et partenaires. C’est donc avec le vent dans les voiles que l’agence se dirige vers son 30e anniversaire qui sera célébré en janvier 2025.

À PROPOS

Reconnue pour son leadership en communication, Roy & Turner offre un vaste éventail de services : relations de presse, médias sociaux et numériques, organisations d’événements et design graphique. Son équipe, composée de professionnels chevronnés et polyvalents, détient une expertise unique combinant vision stratégique, créativité et compréhension profonde des médias contemporains. Animée par le désir de faire une vraie différence dans les mandats qui lui sont confiés, l’équipe met son savoir-faire et son important réseau de contacts au service de ses clients pour atteindre et dépasser leurs objectifs.