Délit de fuite mortel : arrestation d’un homme de Longueuil

Délit de fuite mortel - Courtoisie de la Sûreté du Québec

Un homme de 21 ans a été arrêté ce matin à Longueuil, pour son implication dans un délit de fuite mortel ayant coûté la vie à un jeune de 19 ans le 30 juin dernier.

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec assistée des policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil a procédé, ce matin, à l’arrestation de Yasser Laroui, 21 ans de Longueuil en lien avec un délit de fuite mortel et de la possession d’outils de cambriolage.

Rappelons que la collision survenue le 30 juin dernier sur l’autoroute Décarie Sud dans la bretelle donnant sur la 136 Est à Montréal impliquait quelques véhicules et avait entrainé le décès d’un jeune homme de 19 ans.

Yasser Laroui fera face à des accusations en lien avec la conduite dangereuse d’un véhicule à moteur, l’omission de s’arrêter à la suite d’un accident ayant causé la mort et la possession d’outils de cambriolage qui pourraient servir à voler des véhicules.

La comparution de ce dernier est prévue cet après-midi au Palais de justice de Montréal.

La Sûreté du Québec rappelle que si vous êtes témoins ou avez de l’information sur un acte criminel, vous pouvez communiquer de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.