Les Alouettes de Montréal ont annoncé mardi que l’équipe s’est entendue avec le demi défensif américain Najee Murray pour la saison 2025.
Murray (5’8», 194 lbs.) a connu une excellente saison en 2024 après vu sa dernière année écoutée en raison d’une blessure. En 11 rencontres, le natif de Steubenville en Ohio a obtenu 44 plaqués défensifs. Il a ajouté une interception en finale de l’Est.
En 2023 avant sa blessure, le joueur de 30 ans avait cumulé 33 plaqués défensifs, une interception et recouvré un échappé.
L’ancien des Golden Flaches de l’Université Kent State, a débuté sa carrière avec les Alouettes en 2018. La saison 2025 sera sa septième dans le nid.
« Ce vétéran est revenu en force cette année aprés avoir travaillé fort durant l’entre-saison, affirme le directeur général des Alouettes Danny Maciocia. Il a obtenu une excellente campagne avec nous en 2024 et nous sommes heureux qu’il revienne dans le nid. Il est un modèle à suivre pour nos jeunes joueurs tant sur le terrain qu’en dehors. C’est une pièce très importante au sein de notre défensive »