Le SPVM recherche un suspect qui aurait commis des voies de fait causant des lésions corporelles contre un homme qui attendait le métro sur le quai de la station Jolicoeur à Montréal, le 1er octobre dernier, dans l’arrondissement du Sud-Ouest.
Vers 17 h 50, la victime et un proche se trouvaient sur le quai en direction Honoré-Beaugrand. Le suspect aurait interpellé la victime et lui aurait demandé de cesser de rire. Ignorant cette demande, la victime aurait été de nouveau apostrophée par le suspect. Après avoir conseillé au suspect de se calmer, la victime aurait reçu un coup de poing au visage. Le suspect aurait ensuite fui les lieux à bord d’une rame de métro. La victime, ayant subi des lésions corporelles à la tête, s’est rendue dans un centre hospitalier.
Description du suspect
Le suspect est un homme à la peau blanche, aux cheveux rasés et aux yeux bleus. Lors de l’événement, il portait une casquette des Expos avec une palette foncée, un bandana rouge sous la casquette, un chandail noir de football avec une inscription sur le devant « Ottawa 17 », un bermuda beige et une montre argentée au poignet gauche.
Toute personne ayant des informations sur l’individu recherché est invitée à contacter le 911 ou son poste de quartier. Il est aussi possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. Des récompenses allant jusqu’à 3 000 $ peuvent être remises par Info-Crime Montréal pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent.
Le SPVM remercie la population de sa collaboration.