Renzo Rivolta dénonce la course à la réussite dans « Vice »

Courtoisie Torpille Promo Radio

Renzo Rivolta, le duo montréalais composé de Max-Antoine Gendron (Geoffroy, DJ Snake, Marie-Mai) et Jay Lavigne (SAENS, Marie-Mai, Tom Eliot) est de retour avec un titre qui mélange gracieusement le français et l’anglais, « Vice ». Ce morceau audacieux aborde des thèmes profonds tout en enveloppant l’auditeur dans une ambiance douce et immersive.

Avec « Vice », Renzo Rivolta propose une critique lucide de la société actuelle, où la quête effrénée de l’argent est souvent glorifiée, au détriment du bien-être individuel et collectif. La chanson nous entraîne dans une réflexion sur les effets dévastateurs de la rat race.

Musicalement, « Vice » est une ballade psychédélique qui fusionne des sonorités calmes et enveloppantes avec des samples soigneusement placés, créant un univers sonore à la fois chill et introspectif. 

Renzo Rivolta continue de repousser les limites en proposant une expérience musicale captivante et engagée, où le mélange des langues reflète la richesse culturelle de Montréal. Avec « Vice », le duo frappe fort en nous rappelant la nécessité de repenser nos priorités face à la pression de la réussite matérielle.

À PROPOS

La « French touch » rencontre la chaleur du Texas. Renzo Rivolta est un duo montréalais dirigé par deux réalisateurs établis et collaborateurs de longue date, Max-Antoine Gendron (Geoffroy, Dj snake, PrinceClub, Marie-Mai et autres) et Jay Lavigne Fka SAENS (Marie-Mai, ZoeSanders, Tom Eliot).

Renzo Rivolta s’inspire d’artistes des années 60 et 70 tels que Serge Gainsbourg, Marvin Gaye, Nile Rogers et d’artistes plus modernes tels que Kavinski, Justice et Khruangbin, pour n’en citer que quelques-uns.

Ayant récolté plusieurs millions de streams grâce à leurs projets respectifs, les deux créateurs ont construit cette proposition unique avec un seul objectif en tête : repousser les limites musicales, mettre en lumière différentes sous-cultures et finalement créer un style unique pour eux-mêmes.