Un suspect, qui faisait l’objet d’un avis de recherche pour un événement survenu à la plage urbaine de Verdun le 21 juillet 2024, s’est finalement livré de lui-même au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cette semaine.
Le suspect, qui est âgé de 27 ans, a ensuite été arrêté par la Section des enquêtes régionales Sud, puis libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure, avec des conditions à respecter.
En raison de l’arrestation du suspect, les médias sont invités à retirer l’avis de recherche de leurs plateformes respectives.
Rappel des faits
Le 21 juillet 2024, vers 17 h, un individu non identifié est à la plage urbaine de Verdun. Il s’approche d’un groupe composé de deux hommes et trois femmes. Le suspect demande à l’une des femmes de lui faire un massage. Celle-ci refuse. Le suspect se met alors à lui caresser les pieds sans son consentement. Il se met ensuite à se masturber à la vue de tous. Un des hommes intervient et décide de contacter le 911. Agressif, le suspect se met à cracher en direction du groupe et tente d’atteindre l’un des hommes d’un coup de tête. Il quitte ensuite les lieux en insultant les cinq amis qui sont consternés.