Avis de disparition : Marie-Ève Lemieux, 41 ans

Courtoisie Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Marie-Ève Lemieux, 41 ans de Notre-Dame-de-la-Salette. Elle aurait été vue pour la dernière fois le 29 juin dernier vers midi, dans le secteur de la rue Deslauriers à Notre-Dame-de-la-Salette. Elle pourrait se trouver également en Abitibi-Témiscamingue. Elle se déplacerait à bord d’un Kia Seltos 2024 noir, 4 portes, immatriculé DEXZ 407 de l’Ontario. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

  • Taille : 1,75 m (5 pi 7 po)
  • Poids : 70kg (154 lbs)
  • Cheveux : Noirs
  • Yeux : bleus
  • Particularités : Elle a des cicatrices sur le genou gauche. Elle a un tattoo de coeur avec le signe infini à l’intérieur du bras droit et un tattoo de phoenix bleu sur un pied.

Toute personne qui apercevrait Marie-Ève Lemieux est priée de communiquer avec le 911. De plus, toutes informations pouvant permettre de la retrouver peuvent être communiquées, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.