Le 1er août dernier, le Cabaret de l’Espace Saint-Denis a vibré au rythme de la toute première représentation de C’est quoi ta toune?, le spectacle musical interactif mis en scène par Joël Legendre, qui promet de révolutionner les soirées à Montréal.
Porté par une distribution talentueuse menée par Suzie Villeneuve, Audrey-Louise Beauséjour, Jason McNally et Jordan Lévesque, le spectacle a su captiver un public enthousiaste, séduit autant par la qualité musicale que par l’expérience immersive unique. Dès les premières minutes, le public était debout, chantant et dansant : le cabaret de l’Espace St-Denis, à guichets fermés, s’est rapidement transformé en une grande fête musicale!
Plusieurs personnalités bien connues du public, dont Élyse Marquis, Pierre-Olivier Zappa et Jean Airoldi étaient présentes pour applaudir cette grande première. Leur présence a ajouté une touche festive à cette soirée déjà haute en émotions.
Dès les premières notes, l’énergie était palpable, et les spectateurs ont pris un plaisir évident à participer activement à la soirée, en choisissant les chansons et en influençant le déroulement du spectacle via la plateforme interactive. Des classiques intemporels comme « Dancing Queen », « Illégal » et « La Bohème » ont résonné sous les applaudissements nourris.
UNE EXPÉRIENCE IMMERSIVE OÙ LE PUBLIC DÉCIDE!
À chaque représentation, l’expérience est unique : c’est vous qui choisissez les blocs musicaux qui façonneront la soirée! Les artistes découvriront en même temps que vous le spectacle qu’ils interpréteront. Grâce à une plateforme immersive, suivez en direct les résultats des votes et voyez l’impact de vos choix sur scène. Près de 150 chansons sont prêtes : à vous de décider ce que vous voulez entendre!
RÉSERVEZ VOTRE PLACE!
Les billets sont déjà en vente sur espacestdenis.com avec des tarifs variant de 69$ à 98$ selon l’emplacement. Des forfaits souper-spectacle sont aussi disponibles pour une soirée encore plus mémorable!
Ne manquez pas cette expérience musicale interactive, festive et unique qui se poursuit jusqu’au 9 août 2025