Georges Laraque s’associe avec MAP, boisson hydratante

MAP, boisson hydratante

Les breuvages « MAP » viennent d’obtenir un « gros joueur » dans leur entreprise en s’associant avec l’ancien hockeyeur de la Ligue nationale de hockey et maintenant animateur radio, Georges Laraque. 

Compagnie entièrement québécoise, « MAP » s’engage à offrir des breuvages innovants et reflétant un esprit actif et engagé. L’entreprise a pour mission de créer un produit authentique pour bien répondre au défi d’une hydratation adéquate pour les gens actifs. Chaque gorgée de MAP est pensée comme une explosion de vitalité, utilisant du sirop d’érable 100% naturel pour une hydratation saine et locale.  

Chaque ingrédient de qualité, présente un mélange optimal d’électrolytes essentiels pour restaurer les minéraux perdus lors de l’activité physique. Des acides aminés vont favoriser la récupération musculaire. Chaque breuvage est faible en calories.  

Présent dans plusieurs points de vente à travers la grande région de Montréal (restaurants, dépanneurs et centres d’entraînement) et aussi disponible en ligne ICI, ce produit connaît une croissance rapide. Derrière cette entreprise dynamique se trouvent Karl Moussette et David Casault, deux entrepreneurs passionnés, natifs de la grande région de Montréal. 

« Cette association avec MAP est tout à fait parfaite, affirme Georges Laraque. Ces breuvages sont faits d’ingrédients de qualité, conçus par des gens d’ici. Les sportifs surveillent de plus en plus ce qu’ils ingèrent pour optimiser leur performance. Ces produits permettent une bonne hydratation pour optimiser notre corps face à de l’effort physique. »  

Choix de deuxième ronde des Oilers d’Edmonton en 1995, Laraque a joué plus de 695 matchs dans une carrière de 13 campagnes dans la LNH avec Edmonton, Phoenix, Pittsburgh et Montréal.  

« Nous sommes très heureux de notre association avec Georges, un grand sportif, connu au Québec, qui n’est pas étranger dans ce qu’on doit faire pour connaître du succès dans le sport, affirme Karl Moussette, un des fondateurs de la compagnie. Nous sommes fiers de présenter un produit local qui aide autant les sportifs que les gens qui cherchent à se désaltérer. » 

Il y a quelques semaines, « MAP, boisson hydratante » s’est impliqué lors de la dixième édition de la Classique KR à Brossard au profit de la Fondation des Canadiens pour l’enfance. Leur but est de continuer à contribuer positivement à la communauté.  

« MAP », c’est plus qu’une boisson: c’est une promesse. Nous aidons les sportifs et les gens au mode de vie actif à performer et récupérer grâce à une hydratation naturelle, propre et locale. Portés par nos valeurs — performance, transparence, inclusivité et innovation — nous bâtissons une marque qui reflète l’énergie des communautés québécoises et canadiennes. Notre vision est claire: devenir la référence en hydratation et inspirer une génération d’athlètes à aller plus loin, naturellement.