Double tentative de meurtre à Anjou

Courtoisie

Une double tentative de meurtre a eu lieu en début de soirée, le 2 décembre, à Anjou.

Vers 19 h 15, un appel est entré au 911 pour des coups de feu entendus sur le boulevard des Roseraies. « Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ont localisé un homme atteint par balles dans un véhicule situé sur la Place Cointerel », a expliqué l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM. Des traces de douilles et d’impact ont été trouvées sur place.

La victime, un jeune homme de 20 ans, a été transportée dans un centre hospitalier dans un état critique, ayant été atteint au haut du corps. Son décès a été constaté au cours de la nuit.

Non loin des lieux, un autre jeune homme de 17 ans a été localisé sur le boulevard des Galeries d’Anjou. Celui-ci a été atteint superficiellement au haut du corps. Il a lui aussi été transporté dans un centre hospitalier, mais on ne craint pas pour sa vie. Il même reçu son congé plus tard en soirée.

Il a été rencontré par les enquêteurs. Il aussi connu par les milieux policiers.

Deux scènes ont été érigées sur Place Cointerel ainsi que sur le boulevard des Galeries d’Anjou.

Les enquêteurs sont présentement sur place afin de faire l’analyse des deux scènes et pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de cette double tentative de meurtre. Des techniciens en identité judiciaire ont également été demandés.

Personne n’a été arrêté.