Le Conseil jeunesse de Montréal-Nord est fier d’annoncer la publication de son bilan d’activités 2018-2021. Le document a été présenté aux élu.es lors du conseil d’arrondissement du 7 mars dernier.
“Nous sommes heureux de pouvoir présenter ce bilan aux élus et à la population. En le produisant, nous avons pu réaliser tout le travail que nous avons accompli au sein de conseil, et ce malgré la pandémie. Aujourd’hui, c’est avec fierté que nous vous présentons notre bilan d’activités”, de déclarer Sara Chams, vice-présidente du CJMN.
Le bilan met en lumière l’ensemble des projets réalisés par le conseil consultatif depuis sa création en décembre 2018. Les membres du CjMN ont travaillé fort au courant des trois dernières années afin de faire rayonner la jeunesse nord-montréalaise et de faire entendre leurs voix auprès des élu.es.
Au fil du temps, le CjMN a organisé des consultations publiques, tenu des événements, planifié des campagnes de recrutement, rédigé un avis sur l’offre de services de la MCC et sur le pavillon du parc Henri-Bourassa, suivi des formations et s’est positionné sur divers enjeux. Les membres espèrent que la publication de ce bilan permettra de faire connaître la mission du conseil jeunesse.
“Nous sommes très heureux de tout le travail accompli depuis la création du conseil, mais par-dessus tout nous sommes extrêmement fiers des jeunes qui ont travaillé très fort et qui ont démontré beaucoup de professionnalisme et de passion dans leur travail. Bravo à l’ensemble des membres pour leur travail remarquable et leur implication soutenue”, de déclarer la mairesse Christine Black.