Un homme en crise fait trois blessés et un mort au centre-ville de Montréal

Photo courtoisie

Un homme âgé dans la trentaine en psychose, a poignardé quatre personnes vers 6h50, dimanche matin, dans un appartement de la rue Drummond, au centre-ville de Montréal.

Selon les informations fournies par Marianne Allaire-Morin, porte-parole du SPVM, le suspect aurait tout d’abord poignardé par arme blanche, deux membres de sa famlle, soit sa mère et son beau-père. Le décès de ce dernier a été constaté sur place.

«Par la suite, le suspect s’est rendu dans un autre appartement et a blessé une voisine ainsi qu’un agent de sécurité qui a tenté de s’interposer» a précisé la porte-parole.

Deux des trois victimes se trouvent dans un état critique et l’autre dans un état stable, a aussi ajouté la porte-parole.

Le suspect, âgé de 21 ans, a été arrêté sur place par les policiers. Farahn Shoaib a comparu lundi matin, au palais de justice de Montréal, et a été formellement accusé de meurtre non prémédité. Il demeure détenu en reviendra en cour le 25 juillet prochain pour la suite des procédures.

Une scène de crime a été érigée et les enquêteurs du SPVM se rendront sur place pour éclaircir les circonstances de l’événement.