Ahuntsic-Cartierville : une piétonne grièvement blessée après avoir été happée

Courtoisie

Une dame de 71 ans reposait dans un état critique, jeudi soir, après avoir été happée par un véhicule, en début de soirée dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville.

L’accident a eu lieu à l’intersection de la rue Fleury et du boulevard Olympia, vers 18 h 10. Selon les premières informations obtenues des témoins, la septuagénaire voulait traverser le boulevard Olympia lorsqu’un véhicule a essayé de tourner à gauche de la rue Fleury, percutant la piétonne lors de la manœuvre.

«Suite à la collision, la piétonne a été transportée au centre hospitalier et se trouve dans un état critique», a souligné l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM.

Pour ce qui est de la conductrice, âgée de 82 ans, elle s’en est tiré indemne. Les enquêteurs la rencontreront dans les prochaines heures afin d’obtenir sa version des faits.

La rue Fleury est fermée dans les deux directions, entre la rue Hamel et le boulevard Christophe-Colomb, le temps de permettre aux enquêteurs spécialisés en collision d’analyser la scène et déterminer les circonstances de cet accident.