Gabrielle Destroismaisons devient porte-parole de la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal

Courtoisie

La Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal (SSVPM) est fière d’annoncer que Gabrielle Destroismaisons agira dorénavant à titre de porte-parole officielle de l’organisme et de l’ensemble de ses programmes.

L’artiste sera présente à Montréal (point de service de Verdun) à l’occasion de la collecte de dons et de denrées alimentaires de la guignolée annuelle de la SSVPM, dimanche 20 novembre 2022 de 10h30 à 12h00.

En 2021, la SSVPM a distribué l’aide alimentaire à plus de 20 000 personnes, dont 48% d’enfants. Sa mission est de venir en aide aux populations les plus vulnérables à travers le dépannage alimentaire, un programme de persévérance scolaire et des activités de réinsertion sociale.

Alors que le visage de la pauvreté a beaucoup changé avec la crise actuelle, Gabrielle Destroismaisons s’allie à la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal en tant que porte-parole pour sensibiliser le grand public et accompagner l’organisme dans son futur développement philanthropique.

  • Quoi : Guignolée (collecte de fonds et de denrées alimentaires)
  • Quand : dimanche 20 novembre 2022, de 10h30 à 12h00
  • Où : 284 rue de l’Église, Verdun H4G 2M4

« Je viens d’une famille nombreuse et nous avions peu de moyens financiers. Pendant de nombreuses années, nous avons eu recours au dépannage alimentaire et je sais à quel point cela peut être une aide précieuse. Je suis heureuse aujourd’hui de m’engager et de pouvoir sensibiliser aux côtés de la Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal sur l’importance de donner au suivant pour la cause », a déclaré Gabrielle Destroismaisons.

« La Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal est en pleine transformation et l’arrivée de Gabrielle insuffle un vent de fraîcheur à l’organisme. Notre association avec elle était une évidence, elle partage parfaitement nos valeurs et saura nous accompagner dans le rayonnement de nos actions pour aider les plus démunis », a souligné Valérie Hélène Gagnon, directrice générale, Société de Saint-Vincent de Paul de Montréal