Deux suspects arrêtés en lien avec le 33e meurtre de 2022 sur le territoire du SPVM

Courtoisie SPVM

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation de deux suspects relativement à un meurtre commis dans l’arrondissement d’Outremont, le 6 novembre dernier.

Les enquêteurs ont appréhendé Nils Ovessons, âgé de 21 ans, et Theron Oliver Ledezma, âgé de 25 ans. Ils ont comparu hier au Palais de justice de Montréal. Ovessons fait face à des chefs d’accusation d’homicide involontaire tandis que Ledezma devra répondre à des chefs d’accusation de meurtre au 2e degré.

Rappel des faits

Le 6 novembre dernier vers 00 h 40, un jeune homme âgé de 19 ans, qui n’était pas connu des milieux policiers, est retrouvé poignardé sur l’avenue Ducharme dans Outremont. Deux suspects prennent la fuite à pied au moment où la victime s’écroule au sol. Elle est rapidement transportée dans un centre hospitalier où son décès est constaté.

Collaboration de la population

Le SPVM réitère l’importance de la collaboration de la population dans la lutte contre la criminalité. Toute personne détenant des informations peut communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier. Il est aussi possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration au cours de cette enquête policière.