Meurtre et suicide à Pointe-aux-Trembles

Courtoisie

Deux corps ont été retrouvés inanimés, dans l’escalier de secours d’une suite à logement situé sur la 25e Avenue, près de la rue Notre-Dame, dans l’arrondissement de Pointe-aux-Trembles.

Un appel a été effectué au SPVM vers minuit, dans la nuit de lundi à mardi afin que les policiers se rendent sur place. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont localisé un homme et une femme inanimés, tous deux âgés de 45 ans, dans un escalier de secours.

« Malheureusement, leurs décès ont été constatés sur les lieux. Le corps de la femme portait des marques de violence et tout indique que l’homme a mis fin à ses jours », a mentionné l’agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM.

Les circonstances entourant cet homicide sont présentement inconnus. La femme a été protégée pour les enquêteurs de la section des crimes majeurs, ainsi que pour les techniciens en identité judiciaire, afin qu’ils puissent tous analyser la scène et tenter de comprendre les circonstances exactes de cet événement.

Le lien entre la femme et l’homme est présentement inconnu. Du porte-à-porte a été effectué pour tenter de recueillir de l’information.

L’enquête est en cours.

Il s’agit du 40e homicide à survenir sur le territoire du SPVM en 2022.