Agression à la station Lionel-Groulx : le SPVM arrête une suspecte

Courtoisie du Service de police de la Ville de Montréal

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l’arrestation d’une femme de 35 ans soupçonnée d’avoir agressé, le 4 avril dernier, une utilisatrice du métro à la station Lionel-Groulx. La suspecte a été arrêtée ce matin par des policiers et policières de la Section du métro alors qu’elle se trouvait dans un parc.

L’auteure présumée de cette agression a été identifiée rapidement après la réception d’une plainte par la Section du métro. Elle est présentement détenue et devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Montréal pour répondre d’une accusation de voie de fait causant des lésions corporelles.

Importance des signalements

Le SPVM encourage toute personne victime ou témoin d’un acte criminel à effectuer un signalement en composant le 911 ou en utilisant l’un des dispositifs de communication disponible dans les wagons et les stations de métro. L’information ainsi transmise par la population permet une intervention rapide de la police et des constables spéciaux, en plus de favoriser l’avancement d’enquêtes. Il est aussi possible de partager de l’information de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.