Agression armée dans le Centre-Sud

Courtoisie

Un homme dans la vingtaine a été blessé lors d’une agression armée survenue jeudi, en début de soirée, dans le quartier Centre-Sud.

L’évènement est survenu vers 19 h près de l’intersection des rues Sainte-Catherine et Beaudry. « Un appel est entré au 911 pour une personne blessée à l’arme blanche. Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils ne localisent pas la victime. Après quelques recherches, celle-ci a été localisée près des rues Frontenac et de Rouen », a expliqué l’agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM.

Il s’agit d’un homme de 24 ans, qui était conscient et blessé au haut du corps. Il a été transporté en centre hospitalier et il n’y a pas de danger pour sa vie.

Pour ce qui est des trois suspects, deux hommes et une femme, ils ont pris la fuite avant l’arrivée des policiers sur les lieux de l’agression et étaient toujours recherchées en fin de soirée.

Selon les premières informations obtenues, la victime était accompagnée d’une femme et marchait, et rendue près de l’intersection des rues Sainte-Catherine et Beaudry, un conflit aurait dégénéré avec les trois suspects. C’est à ce moment que le jeune homme de 24 ans a été blessé à l’arme blanche.

La scène a été protégée pour les enquêteurs ainsi que pour les techniciens en identité judiciaire afin qu’ils puissent en faire l’analyse et de tenter de comprendre les circonstances de cet événement.

L’unité canine a été demandée sur les lieux pour la recherche d’indices. Des témoins de l’événement ont été rencontrés par les policiers et l’enquête est en cours.