Agression sexuelle dans un autobus : le SPVM arrête un suspect

Courtoisie du Service de police de la Ville de Montréal

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) annonce l’arrestation d’un suspect qui serait lié à un événement d’actes indécents et d’attouchements sexuels envers une personne d’âge mineur, survenu dans un autobus à Mont-Royal.

L’individu faisait l’objet d’un avis de recherche de la Section des agressions sexuelles du SPVM depuis le 12 septembre dernier.

Âgé de 34 ans, le suspect a été appréhendé, hier, à la station de métro De l’Église, dans l’arrondissement de Verdun. Il a ensuite comparu au palais de justice de Montréal, aujourd’hui, afin de faire face à plusieurs chefs d’accusation de harcèlement, de contacts sexuels et d’agression sexuelle. L’enquête criminelle dirigée par la Section des agressions sexuelles a aussi permis d’apprendre que le suspect serait lié à d’autres événements survenus à Montréal.

L’enquête a bénéficié de la collaboration de la Société de transport de Montréal (STM), de la Section Métro du SPVM ainsi que des postes de quartier 16 et 26.

Rappel des faits : Appel à témoins : SPVM recherche un suspect d’attouchements sexuels dans un autobus de Ville Mont-Royal