Agressions sexuelles : le SPVM recherche des victimes potentielles de Shaoli Huang

Photo gracieuseté SPVM

Les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), en collaboration avec ceux de la Sûreté du Québec, ont procédé, le 27 septembre dernier, à l’arrestation de Shaoli Huang, soupçonnée d’avoir agressé sexuellement un homme atteint d’une déficience intellectuelle. Les enquêteurs ont toutefois des raisons de croire que la femme de 41 ans aurait pu faire d’autres victimes.

Shaoli Huang travaillait jusqu’à tout récemment dans un dépanneur de la ligne bleue du métro à Montréal et c’est dans ce contexte qu’elle aurait commis l’agression. Comme elle était en contact avec de nombreuses personnes, elle aurait pu récidiver.

Mme Huang a comparu au palais de justice de Montréal au lendemain de son arrestation et fait face à une accusation d’agression sexuelle. Elle a été remise en liberté le 30 septembre. Elle s’est alors engagée à respecter des conditions visant la protection du public ainsi que celle de la victime.

Quiconque aurait été victime ou témoin d’actes répréhensibles de nature sexuelle commis par l’accusée est invité à communiquer directement avec les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles au 514 280-8502 ou à se rendre à son poste de quartier. Toute autre personne qui souhaite partager, de façon anonyme et confidentielle, de l’information peut le faire en contactant Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.