« Allô mon Coco » devient partenaire officiel de la Ligue M18 AAA

Courtoisie

la Ligue de développement de hockey M18 AAA du Québec a annoncé lundi que « Allo mon Côco », une bannière du Groupe MTY, devient partenaire officiel du circuit pour plusieurs années.

Le Groupe MTY est une famille dont le cœur bat au rythme de ses marques, l’âme même de sa stratégie multimarque. Son réseau compte près de 7 000 restaurants opérant dans 37 pays.  Depuis plus de 40 ans, il a su s’imposer en mettant au monde de nouveaux concepts de restauration rapide et en réalisant des acquisitions et alliances stratégiques qui lui ont permis d’atteindre de nouveaux sommets année après année.

En mariant tendances émergentes et savoir-faire opérationnel, les marques qui forment le Groupe MTY touchent, à leur manière, la vie de millions de personnes chaque année. Avec près de 7000 emplacements, les multiples saveurs du Groupe MTY sauront assurément répondre aux différents goûts et besoins des consommateurs d’aujourd’hui et de demain.

L’association entre le Groupe MTY et la Ligue M18 AAA se fait naturellement. Autant les joueurs du circuit prônent une bonne alimentation pour bien performer dans le sport, autant ce regroupement de restaurants a fait sa marque en promouvant le plaisir de manger et en offrant des produits innovateurs et de qualité.

«Les mots qui nous caractérisent comme entreprise sont la persévérance, la passion et le dévouement et ces jeunes hockeyeurs-étudiants représentent bien ces qualificatifs, affirme Éric Lefebvre, président, directeur général pour MTY. C’est une réelle fierté d’être associé à la Ligue de hockey M18 AAA et de pouvoir encourager les jeunes autant sur les bancs d’école qu’au hockey».   

Cette association avec la LHM18 AAA permettra à une dizaine de joueurs du circuit d’obtenir des bourses dans une institution collégiale. MTY sera aussi présentateur du Trophée « Daniel Brière » qui récompense un hockeyeur du circuit pour ses performances scolaires et sportives par une bourse de 1 000$.

Les fans pourront aussi voir les logos des différentes bannières de MTY dans les arénas, sur les rondelles et lors d’événements de la ligue.  La division Est sera par ailleurs renommée la division ThaïZone, alors que les bannières « Toujours Mikes », « Allô! Mon Coco » et « Yuzu Sushi » seront représentées sur les casques de joueurs.

«Nous sommes très heureux de ce partenariat qui permettra à plusieurs de nos hockeyeurs d’être encouragés dans leurs études, affirme Yanick Gagné directeur général de la Ligue de hockey M18 AAA du Québec. Le soutien de MTY va certainement aider nos programmes et ainsi contribuer au développement de nos jeunes».