L’histoire du Casse-croûte Quick Stop

Le Casse-croûte Quick Stop est ouvert depuis moins d’un an. Rien n’a été laissé au hasard par les associés pour faire un succès de leur projet. À cet effet, l’ajout d’une terrasse devant le restaurant est dans la continuité du souci de bien faire.

“Pour nous, la terrasse est une valeur ajoutée, cela met de la vie et attire les clients,” mentionne l’un des associés du Quick Stop, M. Carl Frédéric Michel. «La terrasse était un souhait des clients, car manger à l’extérieur rend le repas plus convivial», a ajouté M. Michel.

À la question de savoir si la terrasse sera au rendez-vous l’an prochain, la réponse ne fait aucun doute: “ Après le succès de cet été, c’est certain que nous allons réitérer l’expérience. Nous voulons aussi l’améliorer en ajoutant un auvent pour que ce soit encore plus agréable pour les clients».

Une aide financière importante

L’arrondissement de Montréal-Nord soutient la démarche déployée par la Corporation de développement économique et communautaire (CDEC) de Montréal-Nord qui a permis la mise en place d’un généreux programme d’aide aux commerçants qui souhaitent installer une terrasse. Ce soutien financier d’un montant maximal de 7 000 $ par commerce sera accordé selon des critères précis ainsi qu’un pourcentage bien déterminé du coût total des travaux d’installation de la terrasse.

“Ce programme d’aide à la construction d’une terrasse, de même que tous les autres programmes offerts par la CDEC comme la campagne d’achat local, la publicité et les précieux conseils offerts, nous ont été extrêmement utiles dans ces premiers mois d’opération. Sans cette aide, tout aurait été beaucoup plus difficile,» de conclure M. Michel.Informez-vous sur le programme