Après un premier extrait introspectif, l’auteure-compositrice dévoile une ode à la reconstruction. Faisant suite à la sortie poignante de « Fleurs d’hiver », qui explorait le deuil et l’espoir face aux grands changements de la vie, l’auteure-compositrice Andrea Lindsay présente son deuxième extrait : « Plus rien à perdre ». Réalisée par Philippe Brault, cette chanson estivale et lumineuse est un véritable souffle d’espoir.

« Plus rien à perdre » : Une lumière au bout du chemin

Le texte finement ciselé d’Andrea Lindsay et de Luc De Larochellière, sur une musique signée par Andrea Lindsay et Philippe Brault, suggère avec délicatesse qu’il est toujours possible de se reconstruire et de progresser, même en l’absence de succès dans sa vie personnelle ou amoureuse. Les paroles vibrantes d’authenticité témoignent d’un cheminement personnel vers la compréhension et l’acceptation de l’amour, malgré les risques.

« J’ai aimé, j’ai perdu pour enfin comprendre ce que vaut l’amour. Et pour toi, c’est mon cœur qui bat malgré les risques à courir. On n’a plus rien à perdre, et tout à gagner. » – Andrea Lindsay

« Plus rien à perdre » offre un aperçu ensoleillé du nouvel album d’Andrea Lindsay, intitulé « D’or et d’argent », dont la sortie est prévue pour l’automne 2025. Ce nouvel opus promet d’explorer avec profondeur et sensibilité les thèmes chers à l’artiste.

Pour écouter « Plus rien à perdre », c’est ici!   

À PROPOS D’ANDRÉA LINDSAY

Quinze ans se sont écoulées depuis la parution du dernier album de chansons originales d’Andrea LindsayLes sentinelles dorment. (2009)  Durant cette période, l’auteure-compositrice a remporté le Félix Album jazz de l’année en 2016 pour Entre le jazz et la java, un album de reprises à saveur jazz et fait paraitre deux albums en duo avec Luc De Larochellière, C’est d’l’amour ou c’est comme (2012) et S’il n’y avait que nous (2019).