Une collision, impliquant deux véhicules, a fait trois blessés, la nuit dernière, dans l’arrondissement Anjou,
L’accident est survenu vers 2 h 45 sur la voie de service de l’autoroute métropolitaine, en direction est, près du boulevard Langelier.
« Lorsque les policiers arrivent sur place, ils localisent dans une voiture une passagère avant, âgée de 22 ans, blessée au haut du corps. Le conducteur, aussi âgé de 22 ans, a également été blessé légèrement au haut du corps », a expliqué l’agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM.
Le conducteur de l’autre véhicule, âgé de 32 ans, il a subi une blessure mineure au haut du corps. Tous ont été transportés en centre hospitalier.
Selon les premières informations obtenues par les témoins rencontrés, la voiture circulait en direction est sur la voie de service de l’autoroute métropolitaine,
L’impact serait survenu près de la sorte du boulevard Langelier où le second véhicule, soit un camion de style « pick-up », avec une remorque, sortait d’un chantier de construction sur l’autoroute métropolitaine pour ensuite s’engager sur la voie de service, du nord vers le sud.
La scène a été protégée pour les enquêteurs de la section des enquêtes collisions du SPVM afin qu’ils puissent l’analyser et tenter de comprendre les circonstances exactes de cet accident.