Courtoisie

Anjou : Une collision impliquant trois véhicules fait un blessé grave

Une personne a été grièvement blessée lors d’une collision impliquant trois véhicules, mercredi matin, dans l’arrondissement Anjou.

L’accident est survenu vers 6 h 30 près de l’intersection des boulevards Louis H. Lafontaine et Henri-Bourassa. « Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils localisent le conducteur d’un camion cube coincé à l’intérieur de son véhicule. Les pinces de désincarcérations ont été nécessaires pour extirper celui-ci de sa fâcheuse position », a expliqué l’agente Caroline Chévrefils, porte-parole du SPVM.

Celui-ci, âgé d’environ 35 ans, a été transféré dans un centre hospitalier où il repose dans un état critique.  Pour ce qui est des deux autres conducteurs impliqués, ils n’ont pas été blessés.

Selon les première informations, le camion cube circulait en direction nord, sur le boulevard Louis H. Lafontaine, et rendu près du boulevard Henri-Bourassa, il serait entré en collision avec un deuxième camion cube qui était immobilisé à un feu rouge.  Ce second camion cube a alors percuté un véhicule qui se trouvait en avant de lui.

La scène a été protégée pour les enquêteurs de la section enquête collision, afin que ceux-ci puisse faire leur travail et tenter de comprendre les circonstances de cet accident. Le secteur est à éviter.

Il serait fort possible que le conducteur du camion cube, qui aurait causé la collision initialement, se serait endormi au volant