Et si on prenait un instant pour se déconnecter des écrans et reconnecter avec la nature ? C’est ce que propose Arbraska qui se hisse au sommet des activités à découvrir et redécouvrir cet été. Dès le 24 juin, les parcs Arbraska du Québec ouvrent 7 jours sur 7, de jour comme de soir. Parcours dans les arbres, villages Arbre-en-Ciel, parcours de tyroliennes, exploration de caverne et via ferrata, des aventures de tous les niveaux attendent les familles et les adeptes de plein air ! 

Chaque année, plus de 250 000 personnes expérimentent ces parcours aériens au Québec, et 600 000 au Canada, classant Arbraska parmi les centres de divertissement écotouristique les plus importants au pays. Suscitant un intérêt marqué, et toujours grandissant, Arbraska compte plusieurs parcs au Québec : Arbraska Rigaud (Montérégie, à moins d’une heure de Montréal), Arbraska Mont-Saint-Grégoire (Montérégie, à moins d’une heure de Montréal), Arbraska Rawdon (Lanaudière, à moins d’une heure de Montréal), Arbraska Chauveau(Capitale-Nationale, à moins de 30 minutes de Québec) et Arbraska Laflèche(Outaouais, à moins de 30 minutes d’Ottawa et de Gatineau). 

Si la beauté de la nature québécoise séduit, c’est la volonté de se divertir en demeurant actif qui attire les familles et les adultes de tous âges chez Arbraska, de niveau débutant comme expert. Chacun des parcs détient d’ailleurs des points d’attraction distincts, tant au niveau des activités que de leur panorama.
 

À la fois l’activité à vivre en famille et celle pour vivre des sensations fortes ! 

Tarifs et réservations sur la billetterie en ligne : www.arbraska.com