Les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à identifier des victimes potentielles de Daniel Caissy.
L’homme de 64 ans a comparu le 30 janvier dernier au palais de justice de Montréal pour répondre à des chefs d’accusation d’acte de grossière indécence et d’agression sexuelle. Les événements qui lui sont reprochés impliquent une victime alléguée mineure et se seraient déroulés entre 1985 et 1987.
Dans les années 1980, le suspect a entraîné une équipe de hockey constituée de garçons âgés de 14 à 15 ans à Montréal. C’est lors d’un camp d’entraînement que Daniel Caissy serait entré en contact avec la victime, qui était un joueur de l’équipe. Le suspect aurait d’abord établi une relation de confiance avec lui pour ensuite poser des gestes de grossière indécence et l’agresser sexuellement.
Les enquêteurs ont des raisons de croire que d’autres membres de l’équipe pourraient avoir subi des gestes similaires de la part du suspect.
Daniel Caissy est un homme à la peau blanche s’exprimant en français. Il mesure 1,75 m et pèse 84 kg. Il a les cheveux gris et les yeux bleus.
Victimes additionnelles
Toute personne qui aurait été victime de Daniel Caissy ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu l’être est invitée à se rendre à son poste de quartier, à téléphoner directement avec les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles au 514 280-8502 ou à communiquer avec le 911 afin de déposer une plainte officielle ou pour faire une déclaration à cet effet. Quiconque souhaite fournir de l’information de façon anonyme et confidentielle peut le faire en contactant Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou par le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.
Le SPVM remercie la population de sa collaboration.