La Sûreté du Québec a procédé, le 27 mars dernier, à l’arrestation d’un homme en lien avec le meurtre de Youcef Khelil, survenu le 25 mars dernier, à Repentigny.
Raymond Félix Bakodok, 21 ans, a comparu hier (28 mars) au palais de justice de Joliette pour faire face à plusieurs chefs d’accusation, notamment de meurtre au premier degré à l’endroit de Youcef Khelil.
Dans cet événement, nous demandons également l’aide de la population afin de retrouver un autre individu, Alexandre Durand-Artiles, 20 ans, de Montréal.
Voici sa description :
Taille : 1,78m ( 5 pi 8 po)
Cheveux : Noirs
Yeux : Bruns
Lors des événements l’homme portait un manteau soufflé noir à capuchon, des pantalons noirs et des espadrilles noires NIKE avec semelles blanches.

Rappelons que le 25 mars 2023, peu après 04h00, les policiers du Service de police de la Ville de Repentigny avaient reçu un appel pour une personne blessée grièvement sur la rue de Bernière à Repentigny. Son décès avait finalement été constaté et une enquête pour meurtre s’était amorcée.
Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Rappelons que tout évènement suspect ou acte criminel peut être communiqué, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec 1 800 659-4264.
Vous aimerez aussi...
-
Québec investit plus de 5,6 M$ pour contrer le crime organisé à Montréal
-
Perquisitions en matière de fraude à Montréal et Laval
-
Une fillette de 2 ans perd la vie dans un mélangeur à Saint-Lin-Laurentides
-
Bilan routier du long congé de la journée nationale des Patriotes
-
Prudence sur les routes du Québec pour le long congé des Patriotes