Arrestation en lien avec l’enlèvement de quatre personnes en juin dernier : la suspecte accusée de meurtre prémédité et de séquestration

Courtoisie du Service de police de la Ville de Montréal

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a annoncé aujourd’hui l’arrestation d’une femme de 32 ans, résidente de Les Cèdres, en lien avec l’enlèvement et la séquestration de quatre personnes survenus le 21 juin dernier.

Rappel des faits

Le 21 juin dernier, un incident avait eu lieu dans un immeuble de condominiums situé sur la rue de la Commune, dans le Vieux-Montréal. Kevin Mirshahi, un homme de 25 ans visé par l’Autorité des marchés financiers pour une fraude présumée de cryptomonnaie, ainsi que deux femmes et un homme présents au moment de l’enlèvement, avaient été kidnappés. Les ravisseurs avaient réussi à pénétrer dans l’immeuble sécurisé et avaient laissé derrière eux un véhicule incendié à Laval-sur-le-Lac.

La suspecte arrêtée aujourd’hui fait face à des accusations de meurtre prémédité concernant Kevin Mirshahi ainsi que de séquestration. Cette arrestation marque un développement significatif dans l’enquête qui reste en cours pour résoudre les circonstances entourant cet enlèvement.