Avril lance son Cahier découvertes estival, une vitrine gourmande de sa marque maison. Fidèle à sa mission de promouvoir un mode de vie sain depuis plus de 30 ans, la chaîne québécoise y propose de belles nouveautés, aux côtés de ses produits coups de cœur et de recettes originales. De quoi savourer pleinement l’été, entre pique-niques, repas en terrasse et activités en plein air !
De belles nouveautés à découvrir
À ses plus de 500 produits maison, Avril ajoute une 5e ligne : Avril gourmet. Pensée pour une expérience épicurienne raffinée, cette gamme présente ses premiers produits à base d’ail noir : un vinaigre, une purée et un sel. Des incontournables en devenir qui ajouteront une touche élégante et originale aux marinades et grillades estivales.
Pour accompagner vos événements en extérieur, Avril élargit également sa marque privée Rolland Naturellement avec trois vins en canette bio à faible teneur en sucre : un vin rouge Grenache, un vin blanc Chardonnay et un vin orange Trebbiano Pinot Grigio. Une manière pratique et raffinée de profiter de l’été !
Les enfants ne sont pas en reste ! Avril propose aussi de nouveaux encas sains et gourmands : mini biscuits à la framboise, poudings de soya bio au chocolat et céréales amusantes. Parfaits pour les camps de jour ou les vacances en famille, ces petites douceurs plairont aux petits tout en rassurant les parents sur leur qualité.
Savourer l’été tout en soutenant les entreprises d’ici
Cet été, soutenir les entreprises locales prend tout son sens. Avril, entreprise québécoise, met à l’honneur des produits soigneusement choisis et cuisinés pour offrir une expérience gastronomique unique. En choisissant Avril, vous soutenez l’économie locale tout en découvrant des produits de qualité, innovants et savoureux. C’est une belle façon de savourer l’été tout en contribuant à la vitalité des entreprises d’ici.
À propos d’Avril
Fondée en 1995 à Granby par Sylvie Senay et Rolland Tanguay, Avril emploie plus de 1400 personnes et compte 13 succursales au Québec. Elle offre un site transactionnel, une marque maison de plus de 500 produits, un programme de fidélité (Marguerite) et un nouveau service destiné aux professionnels de la santé (Avril Pro).