Courtoisie SPVM

Braquage à domicile dans le Sud-Ouest : un suspect arrêté et deux armes à feu saisies

La Section des enquêtes criminelles sud du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), en collaboration avec les postes de quartier, a procédé à l’arrestation d’un suspect à la suite d’un braquage à domicile survenu dans l’arrondissement du Sud-Ouest, le 2 septembre dernier. Les perquisitions ont aussi permis de saisir deux armes à feu et des stupéfiants.

Darryl Reddick, 41 ans, a été intercepté, la semaine dernière, alors qu’il circulait dans un véhicule loué dans l’ouest de la métropole. Il est soupçonné d’être le coauteur d’un braquage à domicile survenu dans un logement de la rue Jacques-Hertel, à proximité de la rue Dumas, le 2 septembre 2021. Accompagné d’un complice, Reddick aurait fait irruption dans le logement vers 18 h 10 avant de menacer les occupants et de subtiliser de l’argent.

Des perquisitions menées dans le véhicule et le logement de Reddick ont notamment permis aux enquêteurs de mettre la main sur deux armes de poing, des chargeurs et des munitions. Près de 1 000 comprimés de stupéfiants, qui sont actuellement en analyse par le laboratoire, ont aussi été saisis.

Le suspect a comparu au palais de justice de Montréal, la semaine dernière, pour faire face à une série de chefs d’accusation en lien avec sa participation à cet événement de violence armée.

Collaboration du public

Au moment de ce braquage à domicile, Darryl Reddick était accompagné d’un complice qui est toujours recherché. Ce dernier, un homme dans la trentaine à la peau noire et de taille moyenne, était vêtu d’un chandail gris arborant le personnage de Mickey Mouse. Toute personne détenant de l’information sur l’identité de cet individu est invitée à communiquer avec le 911 ou son poste de quartier. Il est également possible de communiquer, de façon anonyme et confidentielle, avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Le SPVM remercie la population de sa collaboration.