Courtoisie

Carey Price s’adresse aux fans

Le gardien des Canadiens Carey Price a émis la déclaration suivante après avoir réintégré l’équipe, à la suite de sa participation au programme d’aide aux joueurs de la LNH/AJLNH.

« Au cours des dernières années, je me suis laissé sombrer dans un état de noirceur, dont il m’est devenu impossible de sortir sans aide.

« Le mois dernier, j’ai pris la décision d’intégrer un centre de traitement pour usage de substances. Les choses avaient atteint un point où j’ai réalisé que je devais prioriser ma santé, tant pour moi-même que pour ma famille. Nous encourageons nos enfants à demander de l’aide quand ils en ont besoin, et c’était ce que je devais faire.

« Je travaille présentement à rétablir ma santé mentale après plusieurs années à la négliger, ce qui prendra évidemment du temps. Tout ce que je peux faire, c’est d’y aller un jour à la fois. Par conséquent, ma date de retour au jeu demeure incertaine.

« J’apprécie grandement tout l’appui et les vœux de rétablissement que je reçois. Je demande aux médias et à la communauté hockey de continuer à respecter notre vie privée. Votre soutien et votre respect demeurent des pièces maîtresses essentielles à mon rétablissement. »