photo courtoisie

Congé férié de la fête du Travail – Horaire des services le 6 septembre

Veuillez prendre note qu’à l’occasion du congé de la fête du Travail, plusieurs établissements et services de l’arrondissement d’Outremont ne seront pas accessibles, alors que d’autres seront ouverts.

Les comptoirs de services et bureaux de l’arrondissement seront fermés le lundi 6 septembre. Il en sera de même pour le Centre communautaire intergénérationnel (CCI), l’aréna, le point de service de la bibliothèque Robert-Bourassa au CCI ainsi que la cour de services.

Parcs et terrains sportifs

Le pavillon du parc St-Viateur et les chalets des parcs Outremont et Beaubien seront ouverts selon les horaires habituels, soit de 8 h à 21 h. Les terrains de tennis des parcs St-Viateur et F.-X.-Garneau seront ouverts selon les horaires de la programmation, soit de 7 h à 22 h 45.

La piscine du parc John F.-Kennedy sera également ouverte les samedi 4, dimanche 5 et lundi 6 septembre de 10 h à 19 h et la pataugeoire de 10 h à 18 h 30.

Collectes maintenues

Les collectes de déchets et de résidus alimentaires seront effectuées comme d’habitude le lundi aux heures habituelles.

Stationnement gratuit

Les stationnements avec parcomètres sur rue et les stationnements publics payants seront gratuits le lundi 6 septembre. Il en est de même pour le stationnement sur rue non tarifé : la limite deux heures étant suspendue ce jour-là, il n’est pas nécessaire d’acheter une vignette journalière ou de réserver un permis pour visiteur. L’interdiction de stationnement sur rue pour l’entretien de la voie publique est également suspendue le 6 septembre. Les automobilistes n’ont pas à déplacer leur véhicule.

Sécurité publique

Le bureau administratif de la Sécurité publique sera fermé le 6 septembre, mais les patrouilleurs répondront aux appels des citoyens comme d’habitude (24 heures sur 24) au 514 495-6241.

Composez 311 pour plus de renseignements.

Ce service est ouvert tous les jours.