Coups de feu dans Pointe-aux-Trembles et Cartierville

Courtoisie

Deux événements majeurs concernant des coups de feu sont survenus dans les arrondissements de Pointe-aux-Trembles et de Cartierville.

Le premier événement est survenu vers 22h40 le 4 septembre, alors que plusieurs appels ont été logés au 911 pour des coups de feu entendus près de la rue Broadway et Notre-Dame.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont localisé plusieurs impacts de projectiles sur un commerce de vente de véhicule d’occasion, ainsi que des douilles au sol.

« Selon les premières informations obtenues par les policiers, le ou les suspects, à bord d’un véhicule en mouvement, auraient fait feu en direction du commerce », a mentionné l’agente Véronique Dubuc, porte-parole du SPVM.

Il n’y a aucun blessé dans cet événement. Un périmètre a été érigé afin de protéger la scène et des techniciens en identité judiciaire ainsi que les enquêteurs sont sur les lieux. Ceux-ci vont tenter de comprendre les causes et les circonstances entourant cet événement.

Pour le deuxième événement, il est survenu vers 1h, la nuit dernière. Le 911 a reçu des appels concernant des coups de feu entendu sur la rue Olivier Berthelet, près de la rue Claude Gauvreau, dans l’arrondissement Cartierville.

En arrivant sur place, les policiers ont localisé des impacts de projectiles sur la devanture d’une résidence.

Il n’y a aucun blessé. La scène est présentement protégée et les policiers sur les lieux effectuent des démarches pour localiser des témoins ou des caméras de surveillances afin de pouvoir établir les circonstances entourant les coups de feu.