La Cité de Dorval est heureuse d’annoncer la réouverture des piscines au complexe aquatique et sportif de Dorval (CASD) et de ses deux arénas, soit l’aréna Dorval et le centre sportif Westwood, dès le lundi 17 janvier.

Cette réouverture concorde avec la levée du couvre-feu et le retour des élèves à l’école annoncés par le gouvernement du Québec.

Au CASD, seuls les bains libres et la nage en longueur seront autorisés, selon un protocole sanitaire précis (nombre maximal de personnes, accès limité aux vestiaires, zones déterminées pour chaque participant, aucun rassemblement, etc.). Du côté des arénas, seul le patinage libre pourra être pratiqué. Le passeport vaccinal sera exigé pour toutes ces activités, qui seront offertes uniquement aux résidents de Dorval pour l’instant.

Pour les détails concernant les nouvelles règles de fonctionnement des piscines au CASD et des arénas (il est fortement recommandé de les consulter avant de se rendre sur place), ainsi que les horaires complets des installations, visitez le www.ville.dorval.qc.ca.