David Paradis dévoile Sans lendemain, un hymne à l’évasion

Crédit photo : Marc-Antoine Hallé

David Paradis débarque avec son deuxième extrait en carrière « Sans lendemain », une chanson qui capture l’envie de s’évader, de tout laisser derrière soi le temps d’un instant pour mieux se retrouver. Entre rêves de jeunesse et responsabilités familiales, la chanson reflète ce délicat équilibre entre insouciance et réalité, et parle à ceux et celles qui, parfois, rêvent d’un peu de légèreté pour échapper à la routine du quotidien.

« On peut plier nos bagages
Viens ma belle, on dégage
Dormir à la belle étoile
Viens, on met les voiles
. »


Avec une production signée Jesse Proteau (Zagata), la chanson propose une mélodie aux couleurs pop et vibrante avec un refrain accrocheur qui donne envie de chanter à tue-tête. Un son qui donne le ton au prochain album à venir de la part de l’artiste.

« Sans lendemain » suit le premier extrait  « Entre deux chaises » dévoilé en mai 2024 et qui a connu un beau succès radiophonique. La chanson folk-pop organique, accrocheuse et sensible, a atteint la position #22 du Top 100 BDS, le #1 Top 25 pop rock, le #1 sur Stingray franco pop puis a été artiste du mois de juillet iHeartRadio à Énergie. 

Pour écouter « Sans lendemain », c’est ici!

À propos de David Paradis

Né à Amqui (Bas-Saint-Laurent), l’auteur-compositeur-interprète David Paradis a initialement été révélé à l’émission La Voix. En 2016-2017, il a parcouru la province avec Marc Dupré dont il a assuré la première partie du spectacle « Là dans ma tête ». En 2026, il lancera son premier album, co-créé et réalisé par Jesse Proteau (Zagata).