À Montréal le 12 août 2024, est décédée à l’âge de 87 ans et 9 mois madame Nicole D’Anjou, demeurant à Verdun, autrefois de Rimouski, conjointe de feu monsieur Jacques Bourduas, fille de feu monsieur Albert D’Anjou et de feu madame Rose-Alda Bellavance.
La famille recevra les condoléances le samedi 7 septembre à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Saint-Germain situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame D’Anjou aura lieu le samedi 7 septembre à 10 h en la chapelle Raymond-Dubé du mausolée Saint-Germain et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.
Elle laisse dans le deuil son frère Robin (Monique Fraser), ses beaux-frères Gilles Dubé (feu Lise D’Anjou) et Guy Goulet (feu Lyette D’Anjou); ses neveux et nièces; les membres de la famille Bourduas, plusieurs amis-amies et ex-collègues de l’Hôpital Notre-Dame de Montréal où elle a travaillé pendant plus de 35 ans.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Canada par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée ou par leur site internet Société Alzheimer du Canada
Merci pour vos témoignages de sympathie. Un remerciement spécial à sa nièce, Isabelle Goulet, qui était aussi sa proche aidante, pour son dévouement dans les dernières années.
La famille